Société

Editeur et Intégrateur de solutions de Dématérialisation et Archivage
Nos Clients

Au centre de toutes nos attentions et de notre quotidien

Respect de la réglementation

Nos offres et solutions suivent constamment les évolutions des normes en vigueur

Notre Mission

Vous aider à optimiser vos processus documentaires pour favoriser votre productivité, dans un contexte relationnel professionnel et dédié à vos besoins.

De Nous...

Prologue Numérique, entité créée récemment, compte une quarantaine de personnes. Elle s’est constituée à l’initiative du Groupe Prologue – côté en Bourse sur le marché des Technologies – déléguant ainsi sa ligne de produit « Démat » à une équipe confirmée.

Dédiée aux métiers de la dématérialisation, Prologue Numérique offre maintenant tout un panel de solutions découlant de nouveaux besoins adjacents, tels que le travail collaboratif ou l’archivage, compléments aujourd’hui indispensable à un process documentaire sécurisé et réglementé.

... à Vous

Le marché de la dématérialisation et de la gestion des documents concernent aujourd’hui, non seulement tous les secteurs d’activité mais aussi toutes les typologies d’entreprises – publiques ou privées  –

Ainsi les offres et solutions de Prologue Numérique s’adressent à des entreprises et organisations de tout panel, quels que soient leurs volumes d’échanges de documents et leur budget attribué à ces process.

  • Tout à mettre en place ?
  • Déjà des applications et outils de gestion exploités ?

Nous avons sûrement LA SOLUTION adaptée à VOTRE BESOIN en matière de process documentaires.

300

Hopitaux / Cliniques utilisent la dématérialisation des échanges Santé de Prologue Numérique.

1800

Utilisateurs de la solution Fax Use it Messaging.

130

Organismes Habitat Social, publics et privés sont équipés de Solutions Prologue Numérique.

350000

Feuilles de Soin Electroniques (FSE) échangées par mois
vers les CPAM avec la solution WebFSE de Prologue Numérique

Notre vision de l’optimisation des  processus documentaire

  • Acquérir tous les documents entrants, qu’ils soient numériques ou papier
  • Gérer tous les documents circulants, au travers d’outils de Travail Collaboratif adaptés et simples
  • Diffuser tous les documents sortants, au format électronique adéquate vers tous les partenaires, ou en papier si nécessaire.
  • Archiver les documents sensibles