webleads-tracker

Plateforme EDI

Dématérialisation des documents échangés

Automatisez vos échanges de documents,
Réduisez vos coûts,
Dématérialisez !

Une plateforme EDI de dématérialisation et d’archivage permet la centralisation et l’automatisation de tous les documents, de toutes les entreprises et organisations, quels que soient leur secteur d’activité et leur taille. Elle permet de gérer tous les documents entrants, circulants et sortants, de et vers tous les acteurs du secteur concerné (administrations, banques, partenaires, clients, fournisseurs, organismes métier…).

Echanges EDI

Plateforme EDI pour assurer l'échange de vos documents


Optimisez vos systèmes informatiques

Archivez légalement, en toute sécurité

Centralisation des échanges de données

Sécurité et respect des règlementations

  • Déploiement progressif par phases, selon vos besoins, pour une dématérialisation totale ou partielle,
  • EDI en mode SaaS et/ou Licence
  • L’Assurance d’échanges de documents aux normes en vigueur, Prologue Numérique étant membre de nombreux groupes de travail métier

Automatisation des processus métier

Plateforme EDI, Multicanal et Multiprotocole pour tous vos processus métier  :

  • Interface avec tous les applicatifs du système d’information
  • Acquisition, Traitement, Diffusion des documents & Stockage – Flux Électroniques et/ou Papier
  • Gestion des documents circulants dans l’entreprise, Travail collaboratif, parapheur électronique, Workflow et GED
  • Partage de documents via un portail web collaboratif


Cas d'usage des échanges EDI

Echanges commerciaux et logistiques :

  • Factures clients                                               . Etat de stock
  • Factures fournisseurs                                       . Commandes, modifications, réponse à commande, prévisionnelle…
  • Accusés de réception                                       . AR de livraison
  • Avis d’expédition                                             . Contrôles taxes
  • Ordre de prestation logistique                          . Ordres de transport, de livraison, statut
  • Factures Chorus Pro (voir notre page dédiée)

Vos factures entrantes sont intégrées à votre système d’information. Elles sont traitées et stockées au bon endroit (vos outils de gestion financière). Les factures sortantes sont extraites et envoyées automatiquement.
Tous les formats sont certifiés, validés et sécurisés, quelque soit le « support » d’origine (papier ou fax, facture simple ou fiscale, PDF signé…)

use it suite Voir en détails ici

Factures clients aussi en PDF signé / mail tracé /  Chorus Pro

Echanges Ebics TS

  1. Interfacer simplement toutes sortes d’applications de votre SI
  2. Modéliser graphiquement vos circuits de validation et de signatures
  3. Envoyer vos flux EbicsTS en toute sécurité à vos banques

use it suite Voir Use it Flow Open Set Ebics en détails ici

ebics sepa flux bancaires signature electronique

Use it Flow Open Set pour maîtriser les échanges de documents des Mutuelles / Assurances et de leurs  partenaires :

use it suite Voir en détails ici

Les échanges pris en charge pour les acteurs de l’habitat social :

use it suite Voir en détails ici

Optimisez vos processus métier, assurez l’échange de vos documents et réalisez de réelles économies

Factures Dématérialisées

Renforcez vos relations avec vos partenaires, clients, fournisseurs…
Factures Chorus Pro

I-parapheur

Gagner en efficacité avec une signature électronique certifiée
Modèlisez vos circuits de signatures
Sécurisez et certifiez vos documents

Archivage

A valeur probatoire
Conservez en toute tranquillité vos documents sensibles
Constituer la traçabilité
Assurez la pérennité et l’intégrité de vos documents

Témoignages

Notre parc client

1000
Entreprises Françaises utilisent les solutions de Démat' Prologue

Les fonctionnalités les plus appréciées :

La centralisation
La diversité des flux traités
L'expertise d'un éditeur